16/5/12

Première Année de SOFIMA (Sociedad Filatélica de Madrid) dans les réseaux sociaux


Le 16 Mai 2011 SOFIMA , en étant conscient de l'importance des réseaux sociaux  comme moyen de diffusion et de communication , et ayant comme but de divulguer la philatélie , s'est embarqué dans un nouveau projet, et a créé un nouveau profil(sofima filatelia). A l'heure de notre premier anniversaire dans les réseaux sociaux, on a considéré que ça serait intéressant de faire un bilan et donner quelques chiffres.





Mais avant ceci, nous aimerions remercier à tous ce qui on fait que ce rêve soit devenu réel.  Je ne voudrais pas donner des noms car c'est sûr que j'en oublierais certains d'entre vous, mais je voudrais remercier  spécialement ceux qui ont crû à ce projet, aux partenaires de la  Sociedad Filatélica de Madrid, qui nous ont soutenu et ont contribué aux réseaux sociaux  ou simplement visité notre page web. Aussi, je voudrais remercier  à tous nous amis   de ce monde virtuel , même ceux qui ne sont pas affiliés  à la Sofima mais qui ont maintenu en vie ce projet , grâce à leurs collaborations.

Comme un enfant qui apprend à marcher, nous nous  lançons dans un nouveau chemin,  sans beaucoup de moyens économiques, et non plus avec des experts dans les réseaux sociaux, mais avec l'illusion de celui qui découvre des nouvelles choses et celui qui affronte des nouveaux défis, nous nous embarquons dans cette nouvelle aventure. Nous sommes conscients de tout le chemin qui nous reste à parcourir, de tout qui nous reste à apprendre et nous nous efforcerons dans le mesure du possible à le faire en incluant des surprises dans ce projet.

Avec la pluralité et indépendance d'esprit qui sont propres à Sofima, nous souhaitons créer un espace ouvert où toutes les nouvelles sur la philatélie soient présentes, recueillir vos opinions et avis sur le sujet,ainsi que vos activités qui sont d'habitude ouverts à toutes les personnes intéressées, étant ou ne pas étant membres de la Sofima.
Tout dans le respect et la tolérance de toutes les opinions, idéologies et façons de voir la philatélie de partout dans le monde .

Et nous vous invitons à continuer à collaborer avec nous et si c'est votre première fois, nous vous souhaitons la bienvenue.

Avant de donner des chiffres, nous souhaitons vous indique où nous trouver:

Dans  Facebook:

Notre profil dans  facebook est sofima filatelia


Notrepage  dans facebook est SOFIMA
Dans Twitter:

Sofimafilatelia


Dans google +

Sofimafilatelia Sofimafilatelia

Et notre page dans google +

Sofima


Dansle  Blog de la Sociedad Filatélica de Madrid


Merci à tous ceux qui ont eu confiance en nous.

Cristina Martín San Roque

Experte en réseaux sociaux  de SOFIMA